Docteur Alban Cossié | Pose de Facettes en Céramique
219
page-template-default,page,page-id-219,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

LES FACETTES

Les Facettes ont pour but de redonner de l’éclat au sourire, tout en conservant l’harmonie du visage. Très fines, elles donnent un résultat très naturel et modifient à la fois la teinte, le contour et la forme de vos dents d’origine.

Les Facettes en Céramique posées par le Docteur COSSIÉ à Andernos-les-Bains sont réalisées par un prothésiste, sur-mesure, pour répondre aux attentes de chaque patient.

AVANTAGES

Après la pose de Facettes en Céramique, vous aurez un résultat durable : deux séances suffisent pour améliorer sur le long terme votre sourire.

 

La céramique ne se colore pas, évitant ainsi d’avoir recours au blanchiment à répétition. La procédure de réalisation est indolore, et ne modifie pas ou peu la structure de vos dents d’origine.

 

Réalisées sur-mesure avec différentes teintes et formes, les Facettes en Céramique vous assurent un résultat esthétique et durable, sans abîmer vos dents.

TRAITEMENT

Première consultation

Lors du premier rendez-vous, votre praticien va prendre l'empreinte de votre dentition. Par la suite, il s'entretiendra avec vous pour faire le point sur ce que vous souhaitez obtenir comme résultat, afin qu'il puisse vous proposer le résultat le plus en accord avec votre visage (forme du visage, couleur de peau, des lèvres, des gencives...)

Seconde consultation

Lors de cette dernière consultation, votre dentiste procédera à la pose des Facettes sur vos dents visibles. Lorsque vous quitterez le Cabinet, vous aurez un sourire neuf.